mercredi 29 octobre 2014

Mon esprit d' Halloween

  Je ne sais pas toi, mais moi j'aime beaucoup Halloween.


Je trouve que c'est une des meilleures périodes de l'année ou tous le monde peut exprimer sa créativité. On peut beaucoup plus facilement imaginer un personnage, avec toutes les couleurs que l'on souhaite, avec également cette touche d'horreur, car on le sait c'est marrant de faire peur, gentiment bien sur, aux autres en cette période de l'année.






Donc en ce jour, je vous présente 
ma première création d' Halloween


  Au départ je devais juste vous filmer un maquillage d'automne, mais l'inspiration de ce jour en à fait le contraire. C'est un personnage sorti tout droit de mon imagination, c'est un personnage qui m'inspire l'automne, et Halloween. Selon moi c'est un esprit qui gère l'automne et tout les maux des gens à cette époque de l'année donc voilà pourquoi les larmes, le sang pour représenter les morts, étant donné que l'on repense un peu plus chaque fois à cette période de l'année pour pensés à nos chers disparus. Oui, Nous somme bien à la Toussaint. Et les feuilles parce que bien sur nous somme en automne. 


 




J'espère que cette vidéo t'auras plus, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense dans les commentaires, et si tu à réaliser toi aussi un maquillage d' Halloween, n'hésite pas à me partager tes photos.


À très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire