lundi 22 décembre 2014

Rimmel by kate moss ou mon rouge à lèvre préféré du moment

Comme nous somme actuellement en Hiver, et oui c'était hier le premier jour de l'hiver, j'avais envie que mon maquillage s'accorde avec les couleurs de la saison. 
En faisant mes petites courses de la semaine je l'ai trouvé au rayon beauté. Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vais dans ce rayon dans les magasins je ressorts toujours avec quelque chose ! Je voulais surtout en premier lieu testé un rouge à lèvre de couleur bordeaux, dans des prix raisonnable pour voir si cette couleur me va vraiment. 
Donc je me suis tourné vers Rimmel car le rapport qualité prix est très souvent au rendez vous pour cette marque. 



Comment vous dire que j'ai accroché directement sur cette petite merveille ?!


Sa couleur elle tire sur le bordeaux violine • Sa texture pas asséchant, et très confortable • Sa tenue est vraiment très bonne • 



Tout est à son honneur, il a tout pour lui !



Je vous le garantie les filles, vous pouvez foncez dessus les yeux fermés, il est top de chez top !!



Et toi dis moi quel est ton rouge à lèvre préféré du moment ? 
Lequel compte tu mettre pour les fêtes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire